vendredi, janvier 04, 2008

Mal de tête

Voici à quoi ressemble ou plutôt comment je me figure un mal de crâne... Et vous?
Non je blague, le propos de ce dessin est tout autre, du moins il répondait à un sujet bien précis d'un cours d'arts en Terminale. Malheureusement ma mémoire me fait défaut à l'instant, je ne peux vous communiquer le sujet mais Etienne en sera ravis, peut être.
Comptant sur lui comme sur le chien gardant le troupeau tandis qu'il s'abreuve, je peux me la couler douce, tranquile dans l'herbe fraîche de ces hauts alpages et m'en aller divaguer sur le flot de mes songes dont l'échos se répercute sur le ruisseau avoisinnant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrète tes commentaire désobligeant sur les moutons, chez MoutMout Factory on a pas de bergers, on les mange. Je vais te chercher de ce pas le sujet.