vendredi, janvier 04, 2008

I am back

Eh bien bonjour à tout le monde, si monde il y a. Tout d'abord je suis navré et prend la liberté de m'excuser pour mon mutisme de ces mois passés. La raison? Disons une certaine feignantise mais également quelques bugs anonyme de passage m'ayant d'une part horripilé et de l'autre poussé à CETTE feignantise. Je fais donc mon "come back" comme le précise déjà le titre de cet article donc mon propos est victime de redondance et bla bla bla... hum hum; Tout cela pour vous dire que je vous présente un Superman, et pas des plus commode étant donné qu'il semble être en colére le bougre.
En ce qui concerne la technique, j'utilise là de l'encre de chine appliquée à la plume pour la mise en encre. Les effets de lumiéres en haut ne sont pas voulus mais subis ( prise photographique de mauvaise qualitée: j'assume mon erreure).

1 commentaire:

Etienne a dit…

Ca c'est ce que j'appelle un super man en pleine forme, il a du poil il est virile il a un torse de boeuf et un bras droit de nain à force de cogner dans les cailloux hostilles de l'espace. Bref, un condensé de testosterone