vendredi, janvier 04, 2008

Arrête de me regarder, je ne peux pas bosser


Pas facile de faire ses devoirs et autre travaux de réfléxions lorsqu'un homme araignée vous observe. Mise à part ce petit aspect négatif, le résultat est amusant. J'ai salopé un mur de ma nouvelle chambre afin de me faire plaisir, de représenter un ami imaginaire toujours là pour moi mais également pour épater les filles. Leurs réactions me plaisent pour le moment, spidey et moi faisons une bonne équipe ma foi...
Du coté de la réalisation je me suis vraiment éclaté, certes le départ fut difficile ( à savoir la main au premier plan) mais la suite fut agréable. Depuis j'ai tiré la carte du glandeur malgré moi et j'attends de me surprendre à débuter la phase de mise en encre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est Elisabeth me regardant qui me déconcentrerais, faut avouer qu'elle fait peur avec son sourire sadique.

saraquarelle a dit…

Oui moi aussi c'est Elizabeth qui me fait peur !
Mais ton spidey est très réussi !
Oooooh je suis dans tes liens ! Et que vois-je ? mon papa aussi !
Merci !

Etienne a dit…

Mais de rien, ça allait de soit pour les lien.

Et sinon j'espère que Florian n'a pas dilapidé son stock de dessins. Le Hulk a une place là dedans j'y tiens, on pourra s'extasier devant un Géant vert peint en pas beaucoups de temps.

Anonyme a dit…

Va t'en au devant du diable!
Ce Hulk est minable et je ne détruirai pas notre réputation...