dimanche, juillet 19, 2009

Télé-Bédé




En gros c'est un rouleaux interactif, je suis sur que les scribes qui se faisaient chier à décaler à chaque fois leurs parchemins (pour éviter l'effet "papier toilette qui nous échape des mains") pendant la lecture auraient été jaloux. Je pense que ça va se vendre comme des petits pains mon histoire.

2 commentaires:

Etienne a dit…

Il y a eu des commentaires étranges, Florian dit qu'il n'y est pour rien, aves le CCVP moi j'ai eu peur, et maintenant je me demande si il pourrait s'agir de la même personne concernant "Le conte du lapin non-mort".
En tout cas je n'ai qu'une question: non pas demander l'identité de la personne mais savoir si je la connais, si oui je mènerai une enquête approfondi cela va de soit.
Ce sera toujours plus drole et au moin c'est une manière classe de perdre son temps.

SVP, Aidez moi à perdre mon temps

Etienne a dit…

C'est bon je tiens la coupable: une traitre à son sang.
C'est marrant parce que ça fait au moin un mois qu'elle a mis ses commentaires et ce 19 juillet je pose la question de l'identité et ce même jour sans regarder ce site elle avoue tout.

Moi je dis: "bon timing!"