jeudi, janvier 01, 2009

Retour aux sources


Eh oui c'est dans une veritable recherche de réponses que se lance l'ami de bois; à savoir comment être sage et enfin gouter à la perverse humanitée promise part sa marraine. Donc après être sorti de l'ex joyeuse il déterra Gépéto pour en faire une flambée , les cendres une fois récoltés sont bien plus faciles à fumer. Les croyances elles ont toujours dit que si on mange une partie d'une personne on s'apropri sa force et sa sagesse, Fumer des cendres c'est tout aussi bien, ça rend pas hommage au teint mais c'est chouette, "ya les hallucinations en plus, c'est cool" croasse Pinochio à chaque fois que je lui demande. Le petit hic c'est la difference entre savoir qu'il faut être sage et l'être bel et bien, car Pinochio est au summum de sa malveillance, alors comment devenir l'ange tant convoité clef d'une futur humanité encore plus dévergondée sans par là détruire le travail si vil et si acharné d'une des meilleur incarnation de la malveillance sur terre ?

C'est un peu dure de renier une telle prouesse, et puis ça fait mal, mais que se passe t-il ? Les gens se mettent à aimer Pinochio !! Il est Bon ? Non il ment et refaçonne la réalité à sa guise et change en bienfait toute sont histoire: si il arrive à faire croire dur comme fer comme vérité qu'il était juste galopin car les humains suintent la vérité quand ils y croient et la fée n'y vu que du feu ! Engluée dans la Pseudo véritée toute poisseuse des limaces humaine. Et plus tard sortit un livre.


Un démon angelique ? Là il y a paradoxe


2 commentaires:

dansmoncranefarfelu a dit…

mouhahaha sa va donner en info !

Etienne a dit…

ouais mais j'ai pas encore avancé je vais faire ça ce weekend ou bien dans la semaine ahah
Et puis j'ai un truc en béton à faire avant vendredi, qui sera trop lourd pour dans le train, que je ferai donc à Amiens mais faut d'abors que je m'achete les sacs de ciment et sable. c'est bien fendard chuis encore en retard à croire que j'aime ça .