samedi, janvier 31, 2009

Tubular pas bells



4 commentaires:

Etienne a dit…

C'est le recto et le verso assemblé avec un programme que personne connait.

Anonyme a dit…

Le titre, c'est en référence au dernier album de Pink Floyd?

Anonyme a dit…

Non, en reference au titre "tubular bells" de Mike Oldfield, comme ce sont des tubes j'ai choisi ce bien bas jeu de mots.
Le marqueur ça transperce.
Tu sais que tu n'es pas obligé de te mettre en anonyme ? (nom/URL pas besoin de se connecter)
je sais jamais vraiment si c'est toi.
A moin que tu veuille me tourmenter. Là je cautionne.

Anonyme a dit…

Mais quel con! Oui, Mike oldfield. C'est bien ce que j'insinuais mais le "Division Bell" de pink floyd s'est imposé à mon esprit. Et non, je ne veux pas parler à découvert. J'aime créer l'espoir d'un commentaire d'une tiers personne chaque fois