samedi, mars 10, 2007

Pseudo projet

Encore une fois je suis victime de probléme, je ne parviens pas à mettre les dessins que je veux, je publie donc ceux là par dépis, il y a pire c'est vrai, mais je vais tacher d'arranger ce probléme, je compte notamment sur la collaboration de mon brave et intrépide ami Etienne. Pour en revenir à ce dessin, il s'agit d'une planche de BD non terminé comme vous pouvez en juger par vous même, j'avais procédé en faisant un mélange de vignette, par contre il s'agit d'un format A3 à l'origine, c'est donc "normal" si les bord n'apparaisent pas dans leur totalité puisque mon scanner ne prend en charge que les feuilles A4.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm, dommage que le visage de Spidey ne soit pas entièrement paufiné... Mais bon, la qualité du dessin rattrape ce manque.

Florian a dit…

J'en suis conscient mais je n'ai pas prit le temps de le finir, je tacherai de le faire d'ici quelque jour. Merci de prendre le temps de nous laisser des commentaire ça fait vraiment plaisir, c'est encourageant, merci.

Anonyme a dit…

Mais il n'y a aucun problème, voyons ^^ J'attends d'autre dessins pour donner on avis.

DAD a dit…

Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver dans tes links, mais merci tout de même.

Anonyme a dit…

De rien, j'aime ce que tu fais, et moi je ne sais pas comment tu est arrivé là.

Anonyme a dit…

Great work Florian.