mardi, mars 06, 2007

Me voila

Je vous remercie tous pour cet acceuille! Je sais je sais vous m'attendez depuis un bon moment maintenant mais mieux vaut tard que jamais; dit donc etienne il n'y a pas foule, il va falloir qu'on se bouge pour se faire des amis. Enfin bref je suis content d'être là et c'est tout. Treve de bavardage et passons au dessin, juste une petite chose, ce dessin n'est pas très élaboré, issus d'une bd appelé The Goon, il s'agit d'un simple croquis faite au stylo à bille mais pour le moment je ne parvient à mettre aucun autre dessin sur cette page, vous m'en voyez désolé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vieux motard que j'aimais

Anonyme a dit…

Et bien voilà, comme ça il y a au moins une personne de plus sur le site ^^ Site qui, ceci dit en passant, respire les artistes prometteurs.

Anonyme a dit…

WoW i really like this one. Its great.