Prenez l'univers fantaisiste, celui qui confronte sans arrêt taules froissées s'envoyant en l'air dans de funestes soirées barbecue, armées juste de cures dents, et gros lézards genre camping Gaz. L'univers à peu près ciblé, je peux vous parler maintenant des plus courantes races: on a les orques, cachant sous leur aspect bestial un grande sensibilité de la vie; les elfes qui sans arrêt entubent les autres en disant que, quand on veut les taper, qu'ils sont fragiles de nature et que sans leur entretient, elle aurait une sale gueule la nature; les Humains, aliénés comme pas deux et qui passent leur temps à polluer les rivières en faisant caca au pieds des chutes, disant que le concept est à creuser et que, somme toute, c'est agréable; et les nain, eux ils sont petit et con.
Ce sont des races, jusque là vous me suivez, et si maintenant je vous donne l'exemple des nains humains ? vous savez, ceux que nous on a. Faites l'essai avec les autres race.
...
Si vous me suivez toujours on aurait droit à de sacrés ptits cons
PS: Toile offerte à Maëlle qui la méritait sans l'avoir demandé, elle, aura attendu moin longtemps
3 commentaires:
Et avec ça si on rajoute l'ingrédient mélanine, que donnerait la rencontre fortuite d'un elfe originaire des tropiques et un nain afriquain ?
Ils se mettraient sur la gueule, de ce coté là ça ne change pas.
Toujours fortuitement, un nain blanc arrive avec des pops cornes, s'assoit sur un tabouret et regarde passionément le combat, se chargeant de l'apaisante tâche des commentaires et des blagues grasses. Subitement on a coalition, ce qui était apaisant devient un calvaire replis de mots très simples. Cris de douleurs et plaintes dégorgent jusqu'au tarissement. On pique deux trois pops cornes pour la forme. Et puis redoublement du tourbillon remplis de haines plus noir l'une que l'autre.
Une réference belge.
J'ose ésperer que la personne à laquelle je pense la trouvera facilement.
Et la cock dans tout ça?
Enregistrer un commentaire