jeudi, avril 10, 2008

Avril, première, ça tourne !

On a donc fait des poissons avec mes potes sauf que moi c'était en dehors des cours.

Et pour un pirrania en bonne santé il faut penser à l'attache parisienne qui lui permet une meilleur ouverture bucale, ce qui est bien pratique pour manger et faire d'autres tâches usuel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais envie de te laisser un commentaire. mais je ais pas trop quoi dire et surtout ou. Alors je choisi ce magnifique pOisson qui me rapelle notre 1er 1er avril a la fac (oui oui c'est fée expré ke se soit ecrit deux fois !!! )

c'est cool de dessiner en cour avec toi (et oui on peu pas etre attentif tout le tps a 100 %, on est des artistes, faut bien qu'on s'exteriorise de tps en tps !!!)

enfin bref ! voilà :) :)
j'ai pas tout lu ton blog. j'regarde un peu de tps en tps. je savoure petit a petit, car si j'mange tout a coup après j'aurai pu rien!


bonne continuation j'aime bien s'qui a dans ta tête !

Etienne a dit…

Je te rassure moi aussi j'aime bien ce qu'il y a dans ma tête, dailleur le précedent locataire me l'a laissé pour une bouchée de pain, ainsi que bouteilles vides et accessoirs divers
En tout cas merci ça fait plaisir