vendredi, janvier 04, 2008

Oh regarde un... euh c'est... quoi au juste?

Pas de panique je suis la pour vous guider. Si si, veuillez prendre la peine de me suivre dans les méandres de mon esprit pour saisir toute l'essence de cette oeuvre, par ici...
Ais-je bien dit oeuvre? NAhhhh pas possible
C'est un simple dessin du pauvre homme que je suis. Après avoir réféchi sur de possibles réponses à un nouveau sujet d'art, je décidai de figurer un genoux mais pas n'importe lequel. Un genoux mi organique, mi technologique; prenez le tout et versez le dans un saladier, remuer fort avec une cuillére en bois afin d'en ressortire de la bio-techonologie. Ainsi j'imagine un genoux doté de quelques éléments d'acier à sa base, en son centre et enfin sur la partie supérieur, en d'autre terme le tibia et le fémur.
Le résultat est bon ou pas, faite votre choix; l'important est que le travaille graphique, réalisé au stylo à bille, fut très amusant et enrichissant si je peux me permettre car cet outil vous offre bon nombre de possibilités... Analysez vous même le dessin dans sa totalité et essayez d'en extraire le propos... à vos méninges

Aucun commentaire: