samedi, février 10, 2007

La boucherie de monseigneur Roger


Bon, on va faire simple, ça c'est mes dents du haut, le rond fait figure de focalisateur (et accesoirement de lèvres) sur l'évenement central dont le principal atout est de figurer sur cette page étant acompagné de son contexte qui n'est pas accessible sur sa simple feuille (du moin pas sans moi). Donc, le truk rouge c'est un superbe caillot de sang (fermez les yeux ça va passer) dont la structure est compsé d'un élastique sortant directement de ma gencive et qui étant relié à ma dent la tire pour la faire sortir et donc nous dire enfin bonjour. MAIS je ne soufre pas, nonon, détrompez vous, ça fait longtemps que mes dents ne sont plus comme ça (ouf)(Avec ça vous aurez fait votre lecture quotidienne, à tchao et bon dimanche)

Aucun commentaire: