dimanche, décembre 26, 2010

Trottoir à risque



Le trottoir, un havre de sécurité pour les piétons, en cette saison je préviens les maîtres, leur toutous y trotteront à leur péril.

Que tu as de grandes dents !
Oui cet Hiver tomber dans le caniveau c'est dangereux.

mardi, décembre 21, 2010

PONYTAAA !!!!!


Ponyta
Attention dangereux

-Petit poney rose, connu pour sa psychopathie à ventriloquie schizophrénique.
-C'est calfeutré au fond d'une poche qu'il opère en contrôlant une gigantesque marionnette, de par sa petite taille il passe facilement inaperçu, on ne voit de lui qu'une protubérance généralement placé au niveau du cœur (la poche intérieur).
-Son arme principal : le sarcasme
-Il opère le plus souvent dans les gares, après sont passage on dénombre un taux de suicide bien plus élevé que partout ailleurs.
-Usez de la plus extrême prudence lors de la fréquentation de ces lieux, nous possédons quelques témoignages fiables décrivant sa marionnette comme ayant de forts traits chevalin, un gout vestimentaire des plus douteux associé à de drôles de fréquentations.

Bonne chance
Votre compagnie SNCf

lundi, décembre 20, 2010

Le mur, sa vie, son adolescence, son acnée.












Admirez admirez messieurs dames ! le niveau trois du mur...

(Est dépassé.
Déjà)

lundi, décembre 06, 2010

Précipitations Inappropriées

Chez certains il pleut
Chez d'autres il neige
Chez moi les nuages se lâchent un peu.

dimanche, novembre 07, 2010

Les Cadres






Un groupe de professionnels encadrant, cadrés.

Le Grand Mouton dans son usine a besoin des pires tortionnaires pour augmenter la cadence.
Il faut dire qu'on a toujours besoin d'une bonne courbe sous le coude

PS: Le Grand Mouton les a généreuses

Mickey rit mauve




Morale:
Mickey arrêta le LSD

samedi, novembre 06, 2010

vendredi, novembre 05, 2010

Horizons Radieux


Ma canne et moi, à 70 ans, iront continuer gaiement à cotiser pour des jours paisibles

lundi, octobre 04, 2010

Messages subliminaux sur les frigos

Reflet



Lucie et moi avons fait deux dessins, moi mon problème c'est que je ne sais plus lequel a été réalisé d'après modèle

dimanche, octobre 03, 2010

A guidon endiablé


Là c'est Florian qui part se balader

Undead and Cross symbol


Lentement, la dépression fit sombrer Florian, l'alcool et le tabac le rattrapèrent, le corrompirent créant un nouvel être de la nuit. Au combat jadis il avait reçu les honneurs, par la suite son titre de docteur en langue, quelques recueils de poésie et des critiques de films scabreuses lui valurent une certaine notoriété. De nos jours, seul, calé dans un antique fauteuil de cuir, il lit pour oublier, empilant livre sur livre et ne s'arrêtant que pour prendre ses doses et cacher les cadavres de ceux venu le voir.
Une légende veux que les collines alentours grandissent la nuit.

Pas content !

Arretez de couper les arbres pour planter des palmiers !
Parce qu'après quand on mange des cookies,
avec les pépites on mange les grands singes.

Quelle tuile

On ne me voit qu'au bon moment
Je suis votre ombre, votre echo
Le jour la nuit je veille
Je suis
...

jeudi, juillet 22, 2010

Citation mémorable #1

Pendant une nuit blanche éprouvante lors de la réalisation d'un dossier, j'ai du dire me démerder comme un Dieu...

-Florian :"Comme un Dieu, tu veux dire sans le moindre vêtement, l'air hautain et entouré de tes attributs ou symboles formant un cartouche autour de toi, celui baigné d'une lumière divine provenant des cieux ? C'est absurde de faire pareille mise en scène pour un dossier.
Bon courage, voila tout ce que je puis faire. Mais, comme quelqu'un a du le dire un jour :"L'art se comprend par l'art." ou dans un tout autre goût :"Quand rien ne va, tout va mal." à toi de les articuler.
Tiens, d'autres citations, si ça peut t'aider :"Un rideau n'est qu'un bout de tissu.", "Un palier ne signifie rien d'autre qu'un pas de plus.", "La sculpture, c'est de la force", "Mieu vaut se taper une pute qu'une sculpture.", "Une buche de noël c'est bon, alors deux.", "Un verre renversé c'est une chemise de tachée.", "Au même titre que les égouts, toute ville a besoin de son réseau de pute." ou "Même les mauvaises herbes ont droit à leur vase."."

mercredi, juillet 14, 2010

Humidité temporelle











Des brumes le son nous parait atténué, il ne peut percer l'humidité suspendue aux airs de la ville. Il n'a qu'un moyen de survivre: s'accrocher aux murs, s'y condenser, se refaire un petit chez soit.


Des brumes les pensées nous paraissent atténuées, elles ne peuvent percer l'humidité suspendue aux airs de la ville. Elles n'ont qu'un moyen de survivre: s'accrocher aux murs, s'y condenser, se refaire un petit chez soit.
Sauf que les pensées ne font pas qu'avoir la flemme de parvenir à nous, elles gravent la pierre. Tant et si bien que des fumerolles des rue, sortent les monstres des bonnes gens névrosées.

Jekyll n'était que le précurseur de la nausée sociétaire

vendredi, juin 25, 2010

Corne Cassée


Corne Cassée.

Enfant il ne comprenait pas la situation, mais à sa majorité si il l'avait voulu, il aurait pu succéder à son père et ainsi continuer à asservir l'humanité. Juste. Ses pouvoirs étaient si puissant ! Son père, fier du travail accompli ne supporta pas tant d'indignité et lui décolla la rouste de tous les temps. Hélas il n'avait pas prévu la réaction de son fils qui fut de baisser le chef, cornes dardant effrontément. Le revers fila, continua sa course au delà de la corne et de la vie. Papa était mort, la puissance de la fracture l'avait soufflé. Maintenant parmi les ouvrages il joue au presse papier, se moquant de la vie animale et de l'aliénation des civilisations. Le paternel avait veillé à instruire et à faire prospérer ce qui allait revenir un jour à son fils. Un cadeau à responsabilité, un petit monde à nourrir régulièrement.

Eh bien qu'il se débrouille !

jeudi, juin 10, 2010

Rat !


Le rongeur était dans un état pitoyable, il avait passé la soirée à boire et à sniffer du raticide.

mercredi, juin 09, 2010

De nouvelles perspectives de guerres interraciales


Prenez l'univers fantaisiste, celui qui confronte sans arrêt taules froissées s'envoyant en l'air dans de funestes soirées barbecue, armées juste de cures dents, et gros lézards genre camping Gaz. L'univers à peu près ciblé, je peux vous parler maintenant des plus courantes races: on a les orques, cachant sous leur aspect bestial un grande sensibilité de la vie; les elfes qui sans arrêt entubent les autres en disant que, quand on veut les taper, qu'ils sont fragiles de nature et que sans leur entretient, elle aurait une sale gueule la nature; les Humains, aliénés comme pas deux et qui passent leur temps à polluer les rivières en faisant caca au pieds des chutes, disant que le concept est à creuser et que, somme toute, c'est agréable; et les nain, eux ils sont petit et con.
Ce sont des races, jusque là vous me suivez, et si maintenant je vous donne l'exemple des nains humains ? vous savez, ceux que nous on a. Faites l'essai avec les autres race.
...
Si vous me suivez toujours on aurait droit à de sacrés ptits cons



PS: Toile offerte à Maëlle qui la méritait sans l'avoir demandé, elle, aura attendu moin longtemps

Nouveau Putch des emplumés


Tout ça c'est des cheuveux

Non


Image qui devait faire parti du manuel pour devenir Etienne Meunier, elle n'y fut cependant pas implantée. Trop d'incidents en aurait découlé.

La libre expression d'un Mur à son deuxième stade.








Après de vivifiantes discussions endiablées, les designers Wattier et Boinet étaient d'avis de changer un peu d'air mural. L'action date de quelques mois, et, à ce moment, la meilleur décision fut de passer une sous couche papier toilette, la peinture achetée par des subalternes était hélas de mauvaise qualité. On a remedié à ce problème en apposant un joli "rose Lecreq" comme deuxième couche.

Les superbes patounes des jeunes grabataires de l'institut Jules Vernes sont depuis passées et y ont laissé traces. La troisième mue tarde à poindre, tandis que l'emplatré s'alourdit de motifs à vous faire renouveler la vigueur d'une calvitie atteinte de dépression.