dimanche, novembre 23, 2008
Une lueur d'espoir
D'accors il avait été odieux, il l'avait entre autre laissé enfermer dans une boite d'allumette pendant quelques jours pour le punir d'être vivant mais il n'avait pas prévu de reculer.. CRACK !!
Maintenant sans sa conscience il peut faire ce que tout moreceau de bois ayant une conscience quasi humaine rêve de faire: mettre fin à sa non vie; autrefois il était bois vivant sayant dans sa forêt mignonette avec les autres arbres séculaire. Ses parents lui avaient appris à grandir et beau père Gepeto à rétrécir. Il était jaloux Gepeto des arbres, et pour se venger avait débité arbrisseau Pinocchio en pantin. Triste est Pinocchio car tant qu'à être pratiquement humain, autant profiter de tous leurs vices mais non. Il avait demander à la fée qui l'avait envoyé ballader avec un :"quand t'auras fait une bonne action" ce que Gepeto composte ne pourra plus lui apprendre.
samedi, novembre 08, 2008
dimanche, novembre 02, 2008
Le serpent
Pinocchio qui pataugeait sur la route boueuse que la mairie n'avait pas entretenu se retrouva nez à nez avec un serpent enroulé au beau milieu de la route. Vous conviendrez qu' il n'y a rien de plus logique que de lui demander si il peut se décaler pour lui laisser le passage, le serpent qui n'avait pas réagit dans un premier temps se redressa d'un coup, ce qui fit basculer Pinocchio et qui du coup fit rire le serpent à s'en faire peter une veine.
Une mort peu bannale mais Pinocchio grand sadique calcul tout et témoigne d'une certaine originalité pour ce qui est de ses meutres, comme pour la baleine qu'il a asphictier parce q'elle avait une dette de jeu.
Inscription à :
Articles (Atom)