.Prochainement dans les bacs.
non,
après mûre réflexion
je vais le faire maintenant, ce sera plus marrant
____________________________________________________________________
Le warrior qui est en lui lui dit d'y aller franco, mais une petite voix lui dit de ... Rien, elle est vite fait dégagée par Michelangelo qui n'aime pas les petites voix, selon lui elles manquent de caractère, et puis de toute façon, entendre des voix n'est jamais très bon quand on est une tortue suicidaire (ça donne juste de l'originalité dans le rendu final, rien de plus).
___________________________________________________________________
Le voila bien parti, il enchaîne autant de figures compliquées qu'il sait compter, en passant par le kick flip, le double, le triple (non il ne fait pas tourner sa planche dans ses mains) et j'en passe. En s'amusant gaiement il se met à réfléchir et arrive à la conclusion que son père n'est pas son père (il a de trop grandes oreilles) et que oh mais que fait-il ? Il nous sourit ? Non je ne crois pas, c'est à un superbe vol plané auquel nous assistons, la chance.
___________________________________________________________________Hey bien là comme on peut le voir, il souffre le martyre, il s'est fracturé le crâne sur la glace, cassé les deux jambes, un bras et le petit doigt de l'orteil gauche de son pied droit et je m'y retrouve à l'endroit. Sur son lit de mort il essaie de résoudre l'enigme de sa vie ce qui n'est pas facile, outre les dommages physiques encaissés, des petites voix lui sussurent que sa vie était prédestinée à se terminer affalé comme une loche la bouche remplie de glace.
____________________________________________________________________
La soufrance est telle que son visage se déforme et arrive finalement à se disloquer dans un effort sublime mais inutile, pour échapper à notre regard et qui sait, à celui de son père (qui finalement ne l'est pas) au moment de la reconnaissance du cadavre.
Sur ce, bonne soirée